• Hey ! Bienvenu sur Need Somebody, F*cking saison II

    Heeeey visiteuuur !

     (beautiful sonng)

    Hey ! Bienvenu sur Need Somebody, F*cking saison II

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    (Quoi ? je sais que ça n'a aucun rapport avec ce que

    je raconte XD Seulement, je suis tombée sur un site avec pleinnns de beeelles

    images de No.6, et quand c'est du No.6, je peux pas résister ><)

    Moi c'est Léo chan, et aujourd'hui la grande annonce de la saison II de Need !

    *dit juste que ta décider de créer une saison II alors que t'étais en plein milieu de l'histoire juste

    parce que t'as perdu les codes de ton blog*

    OK ! C'est un peu vrai pour les codes ^^'

    Mais bon, ce qui compte c'est que je sois là, avec vous mes amis lecteurs...

    BREF, si tu débarque en touriste, il es fortement conseiller d'allez faire un tour sur Need Somebody,

    le blog qui comporte la saison I de ma fanfiction ^^

    Sinon, bah, tu vas rien comprendre ><

    Bref, je suis une fille qui dit souvent "bref", ce que je déteste le plus dans la vie c'est l'homophobie, les

    fangirls, l'intolérance, et mon prof de maths, et ce que j'aime le plus mes amis imaginaires,

    les mangas, le Japon, cette fiction, et les mec efféminers (oui, mes fantasmes sur Izumi Sena et

    Ciel Phantomhive y sont pour quelque chose).

     Hey ! Bienvenu sur Need Somebody, F*cking saison II

     

     

     

     

    (SHOTACON IS LIIIFE !)

    Ce blog parle donc d'une fiction yaoi entièrement écrite et inventée par mes soins, bien sûr, les

    personnages m'appartiennes et si vous voulez les reprendre d'une quelconque manière, merci de

    m'en faire pars ^^

    Si vous êtes homophobes ou tout simplement n'aimez pas le yaoi, vous pouvez quitter ce blog et allez regardez

    les Anges en mangeant des raviolis ^^

    Oui, car ici on parle bien de yaoi étant donner qu'il y auras quelques lemon

    (je déteste les écrires mais bon...histoire oblige *profond soupir*)

    Bref, ENJOY MINNA SAN !

    Merci a mes lecteurs, j'espère que mes chapitres vous font passer de bon moment,

    je laisse l'histoire de mon petit Luka entre vos mains ^^

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :