• OS YAOI, Youth 0.2 ♥

    Bon, comme je trouvais ça un peu triste de finir sur ces au revoir sanglants (mort de Lulu tout ça...) me revoilà avec un petit OS tout mignon tout con !

     *à croire que les fujoshi aime bien les trucs qui termines en "on"*

    Bref, je vous laisse mon petit Odd et mon petit Ritsu entre vos mains ! ^^

    OS YAOI, Youth 0.2 ♥

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Cet après-midi là j'avais décider de passé au boulot de mon petit ami temporaire, Shin.

    Je dis bien «temporaire» car je ne compte en aucun cas finir mes jours en compagnie de ce mec, bien qu'il sois très bon au lit et de plus tout à fait mon genre.

    C'est comme ça depuis la terminal...J'enchaîne les aventures avec des hommes tous plus vieux les uns que les autres pour réussir à trouver mon bonheur. J'ai bien conscience que ce n'est en rien un accomplissement et en plus de cela très désagréable pour tous ces hommes mais je suis comme ça.

    Je vais avoir 21 ans demain et je n'ai toujours pas connu l'amour.

    Mais bon, je pense que cette fois si est la bonne.

    Shin et moi avons tous les deux des goûts semblables, il n'a que 5 ans de plus et il semble très attaché à moi.

    J'entre dans les bureaux et commence à le chercher du regard lorsque je le vois en compagnie d'une jeune femme.

    Il semble l'embrasser passionnément, ce qui me déplaît fortement.

    J'ai l'impression que mon cœur va s'arrêter.

    Je croise son regard bleu gris avant de me précipiter vers eux et lui mettre une énorme gifle.

    • Vieux connard.

    Mon amant me regarde, désemparé, avec cette expression sur le visage qui exprime un étonnement puissant mêlé à une grande confusion.

    Un petit sourire narquois et satisfait s'affiche sur mon visage lorsque je ressort de l'établissement.

    De toutes manières ça ne pouvais pas durer...C'est toujours comme ça.

    Et c'est peut être mieux que les choses ce déroules de cette façons.

    Je ne suis peut être pas fait pour aimer après tout.

    Je rentre dans mon petit appartement que je partage avec mon meilleur ami, Ritsu.

    Je soupir puis m'empresse de monter dans ma chambre en claquant la porte.

    Ritsu vois bien que je suis en rogne et décide finalement de toquer à ma porte quelques minutes plus tard.

    • Odd ?

    Je reste muet, j'ai juste tout sauf envie de lui parler.

    Ça ne dois pas être simple pour lui...

    Il écoute tous mes problèmes de cœur et trouve toujours les mots pour me consoler en prenant le temps de m'écouter.

    Je me demande vraiment pourquoi il s'embête pour moi.

    • Lâche moi.

    • Masamune...

    Lorsqu'il murmure à demi mon prénom comme ça je n'arrive pas à lui résister.

    • Bon, Entre...

    Ritsu entre dans la petite chambre et s’assoit sur le rebord de mon lit comme à son habitude.

    • Que ce qu'il ce passe ? Tu t'es disputer avec ton copain ?

    Que ce qu'il peux être lucide parfois.

    • Ouais...

    • Que c'est il passé ?

    Il pose sa main sur ma cuisse et me regarde avec ces magnifiques yeux verts.

    Je rougis légèrement puis soupir de plus belle.

    • Ce connard m'a trompé...Et avec une femme en plus !

    Mon coloc' prend un air désolé et me tend une place de concert.

    • Je compatit...ça te dis une petite sortie entre mecs pour oublier tout ça ?

    Comment fait il pour être toujours aussi positif dans toutes les situations ?

    Je me demande si il a déjà vécu ce que je vis actuellement d'ailleurs.

    Comment ais je rencontrer Ritsu ?

    J'ai l'impression de l'avoir toujours connu...

     

    Masamune étais mon senpai au lycée.

    Nous sommes sortis ensembles durant 3 mois, mais je pense qu'il ne s'en souviens plus...

    J'avais finit par rompre pour des raisons personnelles, il m'en à voulut pendant très longtemps mais avais fini par me pardonner.

    Je suis petit, chétif, j'ai une peau trop pâle, des yeux trop gros, et des cheveux beaucoup trop longs.

    Je ne suis pas son genre du tout, lui préfère les hommes matures et intelligents déjà dans la vie active et avec une musculature proportionnelle à leur compte en banque.

    Moi je ne suis qu'un petit étudiant inutile qui ne fait attention à rien, et en plus à pars les jeux vidéos nous n'avons presque rien en commun.

    Je suis un otaku, lui déteste ça...Bref, ce mec n'a rien à voir avec moi.

    Pourtant, je n'arrive pas à me détacher de lui.

    Alors je me contente d'être son meilleur ami, son colocataire, dormir chaque jour à quelques mètres de lui est une vrai torture.

    Mais je reste, car sans lui, je suis paumé, seul, j'ai le cœur en miettes.

    Je me souviens encore de nos années de lycée...Mais je crois qu'il les as oubliées.

     

    Ah ! C'est vrai que j'ai connu l'amour un jour...

    Nous étions sortis ensembles il y a maintenant quelques années...

    Il étais mon Kohai d'un ans et avais la manie étrange de me suivre partout dans les couloirs du lycée.

    Au départ ça me faisait chier, mais j'ai appris à connaître sa petite bouille et sa présence est devenue très plaisante.

    Je ne me souviens plus de son prénom...Mais je me souviens vraiment de l'amour que j'ai put lui porter.

    Il a commencer à manger avec en ma compagnie tous les midis, et surtout il rentrais tous les jours avec moi alors qu'il habitais tout à fait à l'opposé de chez moi.

    Un soir il m'avais raccompagné comme d'habitude, mais ce soir là il neigeait.

    Je m'en souviens encore comme si c'était hier.

    Nous étions tous les deux et j'avais pris la liberté de lui prendre sa petite main discrètement.

    Il avais rougit en cachant son visage comme à son habitude et c’était arrêter net.

    • S...Senpai ?

    J'ai pris sa main et l'ai déposée délicatement sur ma joue...

    Il à rapprocher ses lèvres des miennes, je les ai effleurées puis je l'ai embrasser.

    Un baiser dont je me souviendrais sans doutes toute ma vie.

    Il a sourit avec ce jolie sourire qui voulais tout dire et à intensifier notre baiser en mettant ses mains sur mes fesses.

    Je me suis collé à lui et j'ai déposé un baiser sur le bout de son nez.

    • Je t'aime...

    J'ai un trou. Quel étais son nom putain ???

    Je regarde Ritsu qui à l'air bien pensif puis...

    Ritsu ?

    «Senpai»...

    • ...Ritsu ?

    • O..Oui ?

    Attendez...Mais pourtant...Le mec m'avais quitté alors...

    Mais oui...Je n'ai jamais sut pourquoi...

    • Pourquoi...M'as tu quitté il y a 3 ans ?

    Mon adorable meilleur ami ce met à rougir violemment puis baisse la tête tout gêné.

    • Oh...Je en fait...Mes parents...On appris...Que j'étais...Homosexuel...

     

    Merde...Ma voix tremble..ça craint.

    Effectivement l'année de notre rencontre moi et Odd mes vieux on appris ma sexualité et m'ont rejeté directement.

    Mon père à même menacer de mort ce dernier, étant sûr qu'il m'avais influencer.

    Car il faut dire que Masamune à toujours pleinement assumer son orientation.

    Puis lui au moins ses parents n’ont pas de problèmes avec ça.

    Ma respiration s'emballe, et si Odd c'était rendu compte de mes sentiments...

    Non...Je ne veux pas me prendre de râteau...Je ne le supporterais pas...

    Je ferme les yeux et me recroqueville en rougissant..

     

    Ritsu...Comme tu peux être mignon.

     

    Odd...Ne m’abandonne pas...

     

    Je...

     

    Je...

     

    T'aime.

     

    Odd prend possession de mes lèvres et dépose un doux baiser dessus.

    Je rougis de plus belle et enroule mes bras autour de son cou.

    • Suki da...

    Je rougit puis l'embrasse sur la joue.

    • Moi aussi Masamune...

    Ce soir là nous nous sommes endormis l'un contre l'autre...Enfin nous n'avons pas fait que dormir.

    Ce que nous avons fait est juste indescriptible, tellement indescriptible qu'il faudrait réinventer des mots pour pouvoir le décrire.

    J'ai ressenti un milliards de sensation différentes en quelques minutes seulement.

    En tout cas,

    demain j'ai 21 ans et je suis enfin tomber amoureux pour la deuxième fois.

     

    End ♥

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 23 Février 2016 à 12:54

    Cool ma puce !<3

    2
    Vendredi 11 Mars 2016 à 00:16

    merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :